Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Majin Tantei Nougami Neuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Messages : 269
Points KNB : 309
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : QG de Pandora

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:35

Voici un anime que je viens de découvrir et qui n'est pas mal du tout.


Majin Tantei Nougami Neuro 20930l10



Présentation :

L'héroine de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nougami Neuro, un démon souhaitant devenir détective. Neuro se "nourrit" de mystères, et, trouvant que les mystères de l'enfer ont tous le même goût, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasiera pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement.



L'opening :




Il y a 25 épisodes



Les personnages


Nōgami Neuro
Spoiler:

Katsuragi Yako
Spoiler:

Godai Shinobu
Spoiler:

Sasazuka Eishi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1128
Points KNB : 1130
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:15

Personnellement je connaissais les livres, mais j'ignorais qu'un anime avait vu le jour.
Je trouve ça sympa, sauf les yeux de Nero que je trouve glauque.
Pour moi ce manga est fun.
Merci pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: