Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaela
Invité




Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) Empty
MessageSujet: Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)   Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:09

Bonjour

j'ai cru voir que notre bouton avait disparue... Le partenariat est-il annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)   Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:59

Bonjour,

Désolé d'avoir pris du temps. Avec votre changement de thème, et celui le notre, je me suis enmêlé les pincaux. Bref, je vais remettre votre bouton dès que j'ai le temps car, je suis un peu surmené en ce moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Kaela
Invité




Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)   Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:04

D'Accord xD
Pas grave prend ton temps, je suis pas méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)   Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)
» Kuroko No basket RPG Partenaires =3
» La fin de kuroko no basket
» Fanart Kuroko no Basket
» Opening 1 ~ Kuroko No Basket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Coin Des Invités :: Partenariats-
Sauter vers: