Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 FAIRY TAIL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShippitsuNoKishi

ShippitsuNoKishi


Messages : 24
Points KNB : 32
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine.

FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:23

Je viens présenter celui qui est sans aucun doute mon anime préféré ! Trop puissant !

Fairy Tail
FAIRY TAIL ! Ft10

Type : Shonen
Thème : Magie, Fantaisie
Titre : Fairy Tail


Manga :

Auteur: Hiro Mashima
Editeur : Kodansha (JAP)/Pika (FRA)
Volumes : 34 (en cours)
Sortie Initiale : 15 Décembre 2006

Anime :

Réalisateur : Shinji Ishihira
Chaîne : TV Tokyô
1ère Diffusion : 12 Octobre 2009
Episodes : 154 (en cours)

Résumé :

Le Royaume de Fiore est un Royaume de magie dans lequel il y a des villes contenant des guildes de mages. Chaque mage a un attribut qui lui est propre et des pouvoirs différents. Le but des mages dans les guildes est d'aider les gens grâce à des "quêtes" plus ou moins difficiles contre rémunération. Magnolia est une ville de Fiore. La guilde la plus puissante de Magnolia s'appelle Fairy Tail.

Personnages :


Natsu Dragneel

FAIRY TAIL ! Natsu11
Garçon attachant, mais irréfléchi et immature, Natsu a néanmoins un sens de l'amitié très fort et ne supporte pas de voir ses amis souffrir. Souvent stupide, il sait avoir la classe le moment venu ! Le dragon qui l'a élevé a disparu, et depuis, il est à sa recherche. Il fait partie de la guilde Fairy Tail et il utilise une magie de feu, plus particulièrement de chasseurs de dragons. Il se dispute tout le temps avec Gray.

Gray Fullbuster
FAIRY TAIL ! Gray10
Quand petit, il s'entraînait dans la neige, il avait pris l'habitude de se déshabiller pour ne faire qu'un avec le froid. Depuis, c'est devenu un véritable tic, et il se retrouve souvent en sous-vêtements sans s'en rendre compte ! Il utilise une magie redoutable de construction de glace. Il est charismatique, agile et un peu réservé. Depuis qu'il est entré à Fairy Tail étant petit, il entretient une grande rivalité avec Natsu.


Erza Scarlet
FAIRY TAIL ! Erza11
Surnomée "Titania, la reine des fées", Erza fait sans aucun doute partie des mages les plus puissants de Fairy Tail. Si elle peut garder son came face à n'importe quelle situation dangereuse, elle a souvent tendance à perdre son sang-froid pour des choses complètement dérisoires, ce qui donne accès à des scènes comiques. Elle gagne souvent grâce à l'espoir de ses amis en elle, et elle croit plus que tout en la force du courage.


Lucy Heartfilia

FAIRY TAIL ! Lucy10
Passionnée de magie, elle a toujours rêvé de rejoindre Fairy Tail. Natsu a exaucé son voeu et voilà la charmante Lucy dans une guilde ! Elle utilise la magie des clés des esprits.(constellationniste) Elle sait parfois jouer de son charme. Elle est sympathique, rêveuse, mais a tendance à s'énerver rapidement ! Elle n'abandonnerait ses amis pour rien au monde !

Happy
FAIRY TAIL ! Happy10
Le facétieux petit chat ailé de la bande se nomme Happy. Meilleur ami de Natsu depuis qu'il est né (à Fairy Tail), Happy ne peut pas s'en séparer. Il adore le poisson par-dessus tout, et il est très blagueur.


Opening 1 :


Et un petit trailer en Vostfr !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:30

Un manga extraordinaire, les héros sont tous différents les uns que les autres, leur caractère est juste unique et ils sont tous attendrissant.

Le scénario est bien, je trouve que le commencement est trop plat mais la fin est juste extra.

Un manga a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1128
Points KNB : 1130
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion

FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:06

Bon Near m'a volé la vedette et a presque tout dit, mais je continue ! *Sauvons l'honneur*
De grandes scènes d'humour, le mystère des chasseurs de dragon le tout dans un univers haut en couleurs, où l'on reconnaît les bases charactèristique de l'auteur Hiro Mashima.
Fairy tail est sans doute ça deuxième oeuvre après "Rave".
Dommage que ses mangas comme "Monster hunter orage" et "Mashima-en" soint moins connus.

Merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 18
Points KNB : 22
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Magnolia

FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:15

J'adore Fairy tail mon personnage preferer c'est jellal trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk'
Ecrivain en solitude
Sasuk'


Messages : 635
Points KNB : 667
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoha

FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:25

Fairy Tail! Y'a tout le monde qui parle de sa. J'aime bien le principe mais trop la flemme de commencer l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRY TAIL ! Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL !   FAIRY TAIL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRY TAIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: