Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Re: Journal du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuk'
Ecrivain en solitude
Sasuk'


Messages : 635
Points KNB : 667
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoha

Re: Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum   Re: Journal du forum EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:04

http://kuroko-no-basket.easyforum.fr/t55-journal-du-forum
C'était un projet de KH, qui avait été un peut refuser. Perso si j'était inscrit a cette époque, j'aurai mit non. Pourquoi? Car il n'y avait pas de bon "redacteur",pas assez de graphiste, et surtout, pas assez de membre

C'est pour sa que je remet en avant cette idée,car, depuis, le fofo a bien évoluer. Bien sur il faudrait pas faire un sujet tous les jours, par manque d'activité (c'est pas coin-pub) mais genre une fois par semaine, ou on pourrait parler du forum, de ses activités, des créations posté par les membres.

Donc voila, on pourrait dire que c'est une REproposition d'idée.
Après, c'est a un modo de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi-sama

Akashi-sama


Messages : 476
Points KNB : 498
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : TEIKO Gakuen

Re: Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Re: Journal du forum   Re: Journal du forum EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:24

hum oui cela pourrait etre pas mal ( desole pour les fautes d'ortographe j'utilise un clavier americaim :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Re: Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Re: Journal du forum   Re: Journal du forum EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:03

Alooooooooooooors, je vais te répondre, vraiment désolé de mon absence qui, même pour moi a été surprise. Je vais pas m'étendre sur un sujet inintéressant.


Tout d'abord, il faudrait, et je me répète, avoir le PA (Panneau d'Administration) pour créer et modifier quoi que ce soit.


Ensuite, si cela se fait, l'arrivée des droits d'Admin, on re-proposera l'idée du journal qui sera jugée par nos soins si ça serait possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Journal du forum Empty
MessageSujet: Re: Re: Journal du forum   Re: Journal du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Journal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Re: Journal du forum
» Journal Du Forum.
» Fermeture du Forum.
» La folle vie d'un forum
» Succession du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers: