Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide pour une musique introuvable !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shingeki06




Messages : 3
Points KNB : 5
Date d'inscription : 03/01/2014

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:44

Salut à tous fan de kuroko, voila j'ai cherché cette musique pendant des heures, j'ai demandé de l'aide sur un autre sujet mais si je suis la c'est que je la cherche toujours  :( . Alors voila un sujet juste pour cette musique :
On l'entend a 0:28 et 4:00

https://www.youtube.com/watch?v=UuvCo8pysVE

Merci pour votre aide d'avance. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:14

Oula... Franchement, je ne saurai pas t'aider, tu devrais écouter toutes les musiques d'ambiance de KnB pour trouver le nom...
Si ça se trouve, c'est une musique créée spécifiquement pour le manga donc impossible à trouver. Tu devrais, si personne ne la trouve, couper le son. L'isoler de tous les autres si tu la veux réellement. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
shingeki06




Messages : 3
Points KNB : 5
Date d'inscription : 03/01/2014

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:41

Mais c'est dingue quand même, c'est l'une des meilleur musique et elle n'est pas dans la bande son du manga, je là veux absolument, merci quand même Near, bon si quelqu'un là trouve merci de me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Aominecchi

Aominecchi


Messages : 96
Points KNB : 102
Date d'inscription : 19/08/2013

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:40

Oui personne ne l'a trouvée pour l'instant :/
Certains disent que celle ci ou autre mais je n'ai jamais trouvé donc bon dur dur de t'aider ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Akashi-sama

Akashi-sama


Messages : 476
Points KNB : 498
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : TEIKO Gakuen

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:55

C'est la seul qui me manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kobayashi

Keisuke Kobayashi


Messages : 144
Points KNB : 158
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le parquet

Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:12

Elle n'est pas officiellement sortie, certain fan pense qu'elle serait dans un second CD de soundtrack de Kuroko no Basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une musique introuvable !   Besoin d'aide pour une musique introuvable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une musique introuvable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique qui change votre vie. /sors
» Êtes-vous prêt pour l'épisode du Dimanche soir ?
» Pub pour ce forum
» Épisode 9 : Pour gagner.
» Modèle pour faire une demande graphique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Kuroko No Basket :: Animé-
Sauter vers: