Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NBA 2K 13 (jeux vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Kobayashi

Keisuke Kobayashi


Messages : 144
Points KNB : 158
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le parquet

NBA 2K 13 (jeux vidéo) Empty
MessageSujet: NBA 2K 13 (jeux vidéo)   NBA 2K 13 (jeux vidéo) EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:00

Bon ce forum a un rapport avec le Basket !!
Je vois donc l'importance de parler du jeu NBA 2k, et plus particulièrement le 2k13 (je le possède).

La première chose que j'ai fait sur ce jeu a été de créer la Kiseki no Sedai en coopération avec les Uncrowned Kings en plus de Kagami Taiga et de Kuroko (certain le voix pas trop comme un membre ou non de la GdM), cela rend bien et il faut dire que le jeu offre beaucoup de plaisir avec ces personnages.

Mon plaisir sur ce jeu sont les Dunk sous toutes ses formes et tenter les shoot à 3 PTS. Il faut dire que Michael Jordan y est présent alors si vous être prêt à vous mesurer à la Dream Team des jeux olympiques de Barcelone avec la Génération des Miracles, allez y !! Ce jeu vous offre plaisir et passion en même temps c'est donc tout bénef pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K 13 (jeux vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]
» Vidéo Du Mois nº1
» Vidéo du mois 2, votes.
» vidéo du mois 3. VOTES.
» Principe de la "Vidéo Du Mois".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Multimédia-
Sauter vers: