Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sasuk'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuk'
Ecrivain en solitude
Sasuk'


Messages : 635
Points KNB : 667
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoha

[Candidature] Sasuk' Empty
MessageSujet: [Candidature] Sasuk'   [Candidature] Sasuk' EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:28

Bonjour, Bonsoir
Je me présente aux elections présidentielles au recrutement d'arbitre


1) Orthographe

Certes, je suis pas un Victor Hugo (vous pouvez le voir sur ma fic'), mais j'essaye de faire attention mais au pire quand c'est faut y'a du rouge en dessous du mot. Bon, je vous rassure, je n'écrit pa kom sa abituelmen


2) Motivation

C'est vrai que sur ce forum, je suis motivé a le faire avancer. J'ai été la a ses débuts (pas trop au début quand même) et j'ai toujours essayer de le faire avancer, notamment dans la partie Fiction.

3) Connaissances sur KnB

KnB, certes, est pas le manga ou je m'y connais le plus, mais je m'y connait a peu prés. J'ai découvert ce manga grâce a ce forum, et il me plait beaucoup. 


4) Horaire de connexion

J'ai eu une "pause" de connexion ces derniers temps mais, maintenant, je me connecte assez souvent (pas non plus 24h/24 et 7j/7)


5) Expérience de modération

Je sais que mentir, c'est pas bien, alors je vais être franc, SI je suis choisi, ça sera seulement ma première fois. D'ailleurs, c'est mon premier CV. J'ai peur que ce soit cela qui jouera contre moi. Mais chaque chose a un début.
 
6) Commentaire

Donc voila, je me présente au recrutement d'arbitre (on le savait déjà, crétin)
J'espère faire apporter de ma joie et de ma bonne humeur a ce forum (prétentieux). 


Bonne chance a tout les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

[Candidature] Sasuk' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sasuk'   [Candidature] Sasuk' EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:46

Merci pour ta participation, ton CV est en cours de comparaison!


Question : Dans quelle(s) catégorie(s) souhaiterais-tu modérer? N'importe la/lesquelles, simplement en citer 3 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Sasuk'
Ecrivain en solitude
Sasuk'


Messages : 635
Points KNB : 667
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 24
Localisation : Konoha

[Candidature] Sasuk' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sasuk'   [Candidature] Sasuk' EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:45

J'aimerait modérer les parties Pays du flood et Presentation, si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

[Candidature] Sasuk' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sasuk'   [Candidature] Sasuk' EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:35

Après avoir discuté, nous avons choisi.

Vraiment désolé mais nous ne te prenons pas dans le staff. Tout d'abord, ça n'est dû à ton manque d'expérience dans la modération. Ce qui a joué est le fait que les deux autres seront, pour nous, plus utiles dans les sections où ils sont assignés.

N'hésite pas à tenter aux prochains recrutements! Et un grand merci pour ton CV~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sasuk' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sasuk'   [Candidature] Sasuk' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sasuk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' of Sasuk'
» Galerie de Sasuk' 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Recrutement :: Candidatures D'Arbitres-
Sauter vers: