Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Épisode 1 : Je suis Kuroko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 98
Points KNB : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Épisode 1 : Je suis Kuroko. Empty
MessageSujet: Épisode 1 : Je suis Kuroko.   Épisode 1 : Je suis Kuroko. EmptySam 22 Mar 2014 - 19:06

Le jour de la rentrée, chacun des clubs du lycée lance sa campagne de recrutement des nouveaux membres. Le club de basket semble avoir peu de succès mais un élève, Kagami Taiga à la taille très imposante, les rejoints très spontanément. Vient ensuite un autre élèves, Kuroko Tetsuya qui lui aussi voulait rejoindre le club de basket dès le début mais a beaucoup tourné en rond avant de la trouver. En voyant que Kuroko faisait partie du collège Teiko, Riko Aida, la manager du club se réjouit qu'un ancien joueur de la "Génération des miracles" les ait rejoints.


Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1 : Je suis Kuroko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 2 : Je suis sérieux.
» Épisode 23 : Je ne suis pas mature !
» Episode de kuroko !
» Kuroko No Basket 01 VOSTFR.
» Opening 2 ~ Kuroko No Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Kuroko No Basket :: Animé-
Sauter vers: