Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto - Édition Collector Tome 05.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty
MessageSujet: Naruto - Édition Collector Tome 05.   Naruto - Édition Collector Tome 05. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:38

Bonjour !

Voilà un pti'it sujet sur le tome collectore nº 5 de Naruto !

Ce tome est sorti le 06/07/2012. Il compte 660 pages et est accompagné de deux goodies collector : un grand poster double face et une jaquette.

Ainsi que sa pochette,

Naruto - Édition Collector Tome 05. 14511

Personnellement, je ne pense pas que cela serve de faire des tomes collectors, surtout avec Naruto. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Mark Evans Eleven

Mark Evans Eleven


Messages : 32
Points KNB : 32
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Édition Collector Tome 05.   Naruto - Édition Collector Tome 05. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:10

Moi, je pense que c'est bien les collectors. C'est un peu comme des hors-série et j'aime bien. Je vais m'acheter ce tome en plus.

660 pages de manga ... Ça fait de la lecture ! En plus, moi je suis fan de Naruto donc il me faut ce tome. :)
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1128
Points KNB : 1130
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion

Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Édition Collector Tome 05.   Naruto - Édition Collector Tome 05. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:06

Kage tu l'as fait pour moi ce sujet sur Naruto, avoue ** //SBAFF//
Bon c'est vrai que ressortir en grande version les livres de poche, ça ne sert trop à rien, mais quatre tome en un seul c'est géant (c'est le cas de le dire), et comme dans le Shonen Jump ils ont mis des pages couleurs, et il y a des cadeaux, mais c'est vrai qu'a part ça c'est tout...
J'ai les deux premiers et ce n'est pas si désagréables, en fan de Naruto je rejoins l'avis de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Eliehappy




Messages : 160
Points KNB : 174
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Belgique / Mons

Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Édition Collector Tome 05.   Naruto - Édition Collector Tome 05. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:55

La jaquette est cool, mais je ne crois pas que je l'achèterai. Je haie Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Édition Collector Tome 05.   Naruto - Édition Collector Tome 05. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto - Édition Collector Tome 05.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 01 - Kuroko No Basket.
» Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: