Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec InazumaGreat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirushi




Messages : 2
Points KNB : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec InazumaGreat   Demande de partenariat avec InazumaGreat EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:42

Bonsoir,

Je me présente, Jageel, fondateur de l'Inazumagreat.

Aujourd'hui, comme l'indique clairement l'objet de ce message, je viens à vous pour une demande de partenariat entre nos deux forums.

L'Inazumagreat est un forum assez jeune qui a vu le jour mi-janvier 2013. Nous affichons actuellement 154 membres à notre compteur pour un total de 5007messages.

Bien que nos forums soient de thématiques différentes, je souhaiterai tout de même un partenariat avec vous afin d'obtenir une diversité et un moyen de faire découvrir de nouveaux horizons aux membres de la communauté en leur offrant une multitude de thématique leur étant connue comme étant inconnue.

Bien sûr, nous ne faisons pas cette demande uniquement pour voir apparaître notre bouton sur ce forum, bien au contraire, nous souhaitons mener à bien de nombreux projets avec le soutien et la coopération de nos partenaires.

Je vous donne le lien de notre forum qui est le suivant : http://www.inazumagreat-forum.com/


En espérant avoir des nouvelles rapidement,
Cordialement,
Sadak'o

Ps : Near est attendu là-bas pour son poste de modérateur vus qu'il avait poté son CV.
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Battle Magiciañ
Takao's


Messages : 520
Points KNB : 530
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 23
Localisation : Teiko

Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec InazumaGreat   Demande de partenariat avec InazumaGreat EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:07

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire mon avis ( une deuxième fois )
ça serai une bonne partenariat à la fois pour notre forum mais aussi pour le leurs pour 'éventuellement' faire des projet ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirushi




Messages : 2
Points KNB : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec InazumaGreat   Demande de partenariat avec InazumaGreat EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:03

Merci de ton commentaire :)
Je reprécise que Near avait fait un CV qui a étais accepté et donc qu'il est modérateur sans qu'il ne sache :3

Bref, je ne floood plus.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec InazumaGreat   Demande de partenariat avec InazumaGreat EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:17

Pour être franc, j'aurais accepté. Mais le gors soucis qi nous "touche" c'est que... Le fondateur étant parti précipitamment, nous n'avons aucuns membres qui puissent se rendre sur le PA.

J'essaye de contacter Kageyama sans réponse donc.... On verra ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec InazumaGreat   Demande de partenariat avec InazumaGreat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec InazumaGreat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec votre forum
» demande de partenariat !
» Demande de partenariats avec ShippingList
» un petit partenariat ?
» Partenaires avec Un Rpg de Kuroko no Basket ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Coin Des Invités :: Partenariats-
Sauter vers: