Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est parti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

C'est parti! Empty
MessageSujet: C'est parti!   C'est parti! EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:06

Bonsoir/Bonjour. Vous vous demandez qui je suis mais attendez, je vais tout expliquer.


Quoi?


1) Tout d'abord, nous avons vu le départ de notre Admin, Kageyama Hikaru. Cela nous a tous touché, en tout cas, ceux qui le connaissait.


2) Lors de son départ, Near, qui est moi-même. Car oui, JE suis Near ce pourquoi ce compte-la a été enlevé des Modérateurs/Arbitres. Je m'étais proposé de reprendre le forum afin de ne pas laisser la "communauté" dessus, ce qui m'aurait chagriné. J'ai donc enfin eu l'autorisation d'avoir le compte de l'Admin.


Que faire?


Je vais directement annoncer le plan. Je ne suis absolument pas un codeur hors-pair ni un Admin grandiose mais je ferai mon possible pour apprendre, croyez-moi. Afin de parvenir à réaliser quelque chose, Kira, l'ancien modérateur qui était avec moi, Near/Takeda, passera lui aussi Admin.



Ce n'est pas tout, le forum compte maintenant 93 membres (90 sans mes deux comptes et Kira), ce qui veut dire que des recrutements d'un voire deux arbitres seront faits.
Ces deux arbitres auront comme tâche de s'occuper des sous-sections Présentations/Pays du flood et l'autre, s'occupera (peut-être) des sections Arts Village/Pays du Flood




Sur ce, j'espère que ce forum ne perdra pas son âme, et j'espère réellement que nous recréerons une nouvelle vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Aominecchi

Aominecchi


Messages : 96
Points KNB : 102
Date d'inscription : 19/08/2013

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:42

Moi je veux bien aider si y a besoin, j'ai souvent été modérateur, et deux fois admins donc je m'y connais un tout petit peu voili voilou si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:50

Le forum va donc reprendre vie, en espérant que les membres passant ici verront cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:56

Aominecchi, on ne compte pas prendre ainsi les "nouvelles recrues".
Nous lancerons des recrutements lorsque je l'aurai décidé *oui, je décide maintenant* Mais nous attendrons un peu plus d'animation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 16 : C'est parti.
» Épisode 28 : C'est parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Actualités Du Forum-
Sauter vers: