Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Curriculum Vitae]@Hiruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruko
Chasseur de Boobs
Hiruko


Messages : 78
Points KNB : 90
Date d'inscription : 11/03/2014

[Curriculum Vitae]@Hiruko Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae]@Hiruko   [Curriculum Vitae]@Hiruko EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:49

Bonjour/Bonsoir
Je vais vous présentez mon Curriculum Vitae.



|Orthographe|
Je pense avoir une orthographe correcte, pas parfaite bien évidemment mais suffisante pour devenir Arbitre.
(Bien sûr, c'est à vous de juger et non à moi.) En tous les cas, je ne suis plus celui qui faisait des millions de fautes dans toutes ses phrases.


|Motivation|
Alors,je suis motivé à gérer les sections Animé/Jeux Vidéos et Pays du Flood avec plaisir ! Pourquoi ça ? Car j'aime beaucoup ce manga ! Et j'aimerais contribuer au forum et membre ma connaissance sur le Manga!S'il y a de mauvais postes ou bien des choses qui ne tournent pas rond,je serais là pour régler ces problèmes ! Pourquoi me prendre,moi,et non quelqu'un d'autre?Car me prendre moi,serait apporter une fraicheur à l'équipe,je serais cette lumière qui guidera le forum et l'animera comme il se doit.Je serais cette chose,qui va dénouer le forum qui va le changer quoi ! Bien sûr cela ne se fera pas seul ! Je devrais compter sur mes compagnons(je parle du staff et aussi des membres ! ) Eh oui,malheureusement il me serait impossible de tout faire tout seul ! Comme je le disais si vous me prenez,vous ne serrez pas déçu ! Non loin de moi ça !
J'ai cette volonté,cette flamme qui brûle au fond de moi ! Cette grosse envie d'être Arbitre et d'aider les membres !

|Connaissances sur KnB|
Eh bien le manga je l'ai déjà fini,je le regarde plusieurs fois pour être
sûr de n'avoir rien oublié et oui je suis un maniaque la dessus ! 🤡
J'ai des objets dérivé à propos de KnB,du genre des posters et des figurines ! J'ai aussi le jeu sur Psp que j'ai commencé il n y'a pas très longtemps ! Et je l'ai adoré c'est un très bon jeu,les effets sont super bien fait,il y a beaucoup de bons joueurs et de mauvais joueurs et oui,on peut pas ignorer ça ! Mais c'est pas grave !

|Horaire de connexion|

Alors,le Lundi je suis là de 8h à 10h ensuite de 12h à minuit/1H du matin.
Mardi je suis là de 8h à 10h(encore oui !)de 15h30 à 23h/minuit.
Mercredi je suis là de midi à minuit aussi.
Jeudi de 17h30 à minuit et Vendredi pareil !
Pendant les vacances,je serais tout le temps là !

|Expérience de modération|

J'ai une expérience d'un modérateur depuis plus de 3 ans,j'ai été modérateur et administrateur dans plusieurs forums ! Je sais que faire parti
de l'équipe n'est pas quelque chose de facile ! Il faut d'abord gagner la confiance des autres(puis la perdre /brique),avoir un minimum d'expérience,contribuer de son savoir faire à l'équipe et au forum.
Oui,ça c'est très important.
Moi,je serais là,à aider pour le design du forum !
Bref,revenons en !J'ai une assez bonne expérience de modérateur/arbitre vu que j'ai l'habitude de l'être sur d'autres forums !

|Commentaire|
Donc,je souhaiterais être Arbitre de la section Kuroko No Basket et Local.



                                                                                                                          #Hiruko





Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

[Curriculum Vitae]@Hiruko Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae]@Hiruko   [Curriculum Vitae]@Hiruko EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:44

Merci beaucoup pour le CV [Le premier quoi!]


Il sera pris en compte.
Question : Dans quelle(s) catégorie(s) souhaiterais-tu modérer? N'importe la/lesquelles, simplement en citer 3 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Hiruko
Chasseur de Boobs
Hiruko


Messages : 78
Points KNB : 90
Date d'inscription : 11/03/2014

[Curriculum Vitae]@Hiruko Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae]@Hiruko   [Curriculum Vitae]@Hiruko EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:59

Euh,Jeux Vidéo,Anime et Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

[Curriculum Vitae]@Hiruko Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae]@Hiruko   [Curriculum Vitae]@Hiruko EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:35

Doooonc, nous avons choisi (Avec Doc, oui, oui).

Félicitations, tu seras donc le Nouvel Arbitre des sections :
- Manga
- Anime
- Pays du flood

En espérant que tu fasses du bon travail et que tu posteras~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Curriculum Vitae]@Hiruko Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae]@Hiruko   [Curriculum Vitae]@Hiruko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curriculum Vitae]@Hiruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Recrutement :: Candidatures D'Arbitres-
Sauter vers: