Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre top 5 de mangas/animés ?

Aller en bas 
+2
Takeda
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:33

Un petit top 5 de vos mangas/animés préférés !

Je commence donc avec mon petit top 5 !

1/Dragonball z, Naruto. (Ces deux la ont juste bercé mon enfance, pour ma part DBZ reste le meilleur, mais Naruto tient bien !)

2/Death Note. (Un chef-d’œuvre, du suspense, de l'action bref, un manga que je conseille vivement !)

3/Full Metal Alchemist. (Un autre manga qui a bercé mon enfance, l'alchimie, tout ça, j'adore !)

4/Mirai Nikki. (Un bien étrange animé mais qui par la suite devient vraiment bien, je le conseille vivement aussi !)

5/Kateikyoushi Hitman Reborn! (Beaucoup d’épisode, une histoire vraiment intéressante, malgré le début qui est un peu monotone.)

PS : J'adore Kuroko No Basket mais jusqu’à présent, il n'est pas dans mon top 5
tout comme Bakuman ou encore Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:03

Hmmm ....


Top 5 Animés.

1. Pokémon. Ouais, ouais, malgré les nouveaux épisodes, je connais cette série depuis tout petit, donc, je l'adore.

2. Inazuma Eleven. Animé de football assez sympa.

3. Danball Senki. Série animée japonaise que j'adore. **

4. Beyblade. C'est parfois bizarre, mais j'ai toujours bien aimé.

5. Olive et Tom. Et oui, je la connais depuis super longtemps, et je reste passionné de ce DA.

Voilà. C'est pas très approfondi non plus. x')

Top 5 Mangas.

1. Captain Tsubasa. **

2. Pokémon.

3. Inazuma Eleven.

4. Beyblade.

5. Professeur Layton.

Pas énorme choix mangas. J'ai pas mis Naruto, DBZ, One Piece, Fairy Tail & co car je n'ai dû lire que 2 ou 3 tomes.

Voilà. Les classements animés/mangas se ressemblent pour moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:16

Waw Pokemon, Bey Blade (La première génération avec le dragon je sais plus quoi xD), Olive et Tom.. Ça date tout caaaaaaaa ! Merci d'avoir commenté !
Revenir en haut Aller en bas
flora3

flora3


Messages : 19
Points KNB : 27
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24
Localisation : * Entrain de lire ou écrire un fiction*

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:18

Je m'incruste dans se sujet.
ANIME:
1.Bakugan [oui je sais,j'ai des goûts de garçon]

2.Winx club[je connais cette série de puis que je suis toute petite, voilà se que je reproche:l'histoire ces toujours la même chose,Bloom fais trop sa chef et elles sont trop maigre!se que j'aimes ces les tenu et leur transformation]

3.beyblade[et oui! mon petit frère et ma petite regarde,donc moi aussi!]

4.Chocola et Vanilla[et oui se manga a un anime mais il ne passe plus sur canal j,dommage...il y a des chose qui change dans l’anime,un exemple: dans le manga elles achète leur baguettes avec leur cordie et dans l'anime elles l'ont au début]

5.Inazuma Eleven [oui,mon petit frère et ma petite soeur regarde sa aussi,donc je regarde]

j'aurais voulu mettre Pokémon mais l’histoire ces toujours la même,les héros se font déranger par la time roquette et la time roquette par vers d'autre cieux,je sais se vraiment très mal résumée...

MANGA:

1)Le pacte des Yokai

2)chocola et vanilla

3)Pitchi pitchi pitche

4)Pokémon[je le mes en 4ème car ils sont plutôt bien les manga Pokémon]

5)Beyblade

Voici mon classement mais ils et pourrie! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 18
Points KNB : 22
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Magnolia

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:23

Animés 
1 : Pokemon 
2 : Yu gi oh 
3 : Inazuma eleven 
4 : Baskup 
5 : Tom Sawyer 

Mangas : 

1 :Fairy tail 
2 : Naruto 
3 : Kuroko No Basket
4 : Death Note 
5 : Blue Exorcist
Revenir en haut Aller en bas
Tori-chan

Tori-chan


Messages : 8
Points KNB : 10
Date d'inscription : 31/03/2014

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:15

C'est trooop difficile de faire un top 5 pour ma part donc je vais essayer de regrouper mes animés préférés sur un même étage en prenant compte du style.  :bom: 

Animé :

1. Naruto, je pourrai jamais le changer, ça a été LE manga qui m'a fait aimer cet univers donc voilà indétrônable.  ❤ (Dans le genre de Nekketsu j'aime aussi beaucoup One piece).

2. SNK - Death Note : Je les mets du même niveau car ils ont eu le même effet sur moi -> j'enchaînais les épisodes, j'avais un suspense de fouuuuuuu où il fallait réfléchir et analyser les choses et sont du même style (dans le genre plus mature et plus réfléchis traitant des sujets comme la façon de réfléchir, agir de l'humain).

3. Elfen Lied - Mirai Nikki : Un peu gore mais pas trop pour autant, avec une histoire triste derrière et 2 filles comme personnages principales folles mais tellement mignonne à la fois.

4. Kuroko no Basket : Bon on connaît tous  :vrai:, ce qui m'a vraiment attachée c'est le charisme et la diversité des personnages, l'effet marrant mais tout aussi sérieux, le suspense du gagnant, les techniques de basket, les différentes spécialités des personnages. :D

5. Angel Beats : Très émouvant et super drôle, en + il n'y a pas beaucoup d'épisodes (12), sérieux allez le voir il vaut vraiment la peine!  
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 31
Points KNB : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24

Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:42

(Oui, je m'incruste)

Pour moi dans les animés:

1-Naruto, parce que ce manga est juste parfait.

2-Shaman King, car c'est le tout premier manga que j'ai regarder, c'est le manga de mon enfance.

3-Kuroko no Basket, que je ne me lasse pas de regarder, ce manga m'a marquer car de base ce n'était pas forcément le type de manga que je regarde.

4-Fairy Tail, qui pour moi est l'un des meilleurs.

5-Ao no exorcist, parce que il est tout simplement génial.

Dans les mangas:

1-Pandora Hearts, c'est le premier manga que je me suis acheté et il est parfait.

2-Red Raven

3-Bloody Cross

4-Bloody Prince, qui est plutôt drôle.

5-Secret Service maison de Ayakashi, j'ai bien apprécié ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 de mangas/animés ? Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de mangas/animés ?   Votre top 5 de mangas/animés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 de mangas/animés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des animes (été 2013)
» Planning des animes (printemps 2013)
» Planning des animes (printemps 2014)
» Votre 1er sujet
» quel est votre phrase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: