Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]

Aller en bas 
+9
Keisuke Kobayashi
Rymisho
Lilou
murasakibara
Hiruko
Akashi-sama
Mark Evans
Asakura
Doc
13 participants

Qui sont vos préférés ?
Kuroko Tetsuya
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap28%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Kise Ryouta
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap20%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Midorima Shintaro
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap4%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aomine Daiki
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap28%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Murasakibara Atsushi
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap8%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Akashi Seijurou
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_lcap12%Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 98
Points KNB : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:38

Bon, nouveau sondage qui désignera selon vous, votre joueur favori parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai. Moi, en premier, Kuroko et en second, Aomine. Le reste, j'aime moyennement =).
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1128
Points KNB : 1130
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyLun 24 Mar 2014 - 6:52

Perso' je préfère Kuroko, il fait non seulement des passes incroyables qui m'étonne à chaque fois même en l'ayant vue faire à répétition, mais son caractère est tout aussi intéressant car c'est quand même quelque chose de voir personnage principale avec aussi peu de présence au lieu d'être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 1069
Points KNB : 1071
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : aux pôle nord

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:18

pour moi ce sera kuroko bien évidement et kise
Revenir en haut Aller en bas
Akashi-sama

Akashi-sama


Messages : 476
Points KNB : 498
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : TEIKO Gakuen

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:38

Pour moi ce sera Aomine et Akashi , ils sont trop charismatique et puis akashi m'intrigue ^^
murasakibara est trop enfantin même si il est super fort
Midorima lui est un très bon joueur mais avec un caractère étrange ^^
Kise lui semble etre le joueur qui deviendra le plus fort de la kiseki no sedai mais il est aussi étrange que midorima ^^
Kuroko lui est impressionnant et puis il a énormément progressé mais il a encore cette aura super faible du mec qui est toujours dans l'ombre ect mais ca c'est juste mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs
Hiruko


Messages : 78
Points KNB : 90
Date d'inscription : 11/03/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptySam 29 Mar 2014 - 7:50

Moi c'est Aomine et sa restera Aomine.
Revenir en haut Aller en bas
murasakibara

murasakibara


Messages : 7
Points KNB : 11
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 27
Localisation : Japon

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:22

Pour moi c'est Murasakibara, Akashi et Aomine, il y a quelques autres bon personnage que j'admire mais se sont ces trois la que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 31
Points KNB : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:03

Moi perso mon préféré c'est Aomine, parce que j'aime bien son caractère tout simplement. Ensuite il y a aussi Kuroko, car il est tout simplement impressionnant avec les passes qu'il fait et quand il joue. Après j'adore les autres, chacun à un truc qui me plaît chez eux, mais ils ne font pas partie de mes préférés.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 98
Points KNB : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:41

Bonjour Lilou, avant de continuer à poster ici et là, ouvre un sujet de présentation pour te présenter à la communauté du forum ;).
Revenir en haut Aller en bas
Rymisho

Rymisho


Messages : 20
Points KNB : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:42

J'adore Kise il dégage quelque chose malgré le fait qu'il soit top model et attire toutes les filles haha...
Après Kagami je l'apprécie de plus en plus et Kuroko bien sur, il n'est pas du tout charismatique, ça m'énerve un peu mais il forme une belle paire avec Kagami. Aomine, il fait arrogant mais il dégage beaucoup de classe et il avait l'air super joyeux quand on le voit dans les flashback, trop chou.
Midorima, il me fait rire, il me fait trop penser à Inui dans Prince of Tennis sauf que son dada c'est l'horoscope. Après les deux autres, pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kobayashi

Keisuke Kobayashi


Messages : 144
Points KNB : 158
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31
Localisation : Sur le parquet

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:51

Sans nul doute Kise et ensuite Aomine puis Akashi.
Kise pour son envie, sa volonté de ne pas perdre devant les autres de KnS.
Aomine pour son style de jeu qui laisse une liberté d'esprit et de mouvement totale.
Akashi pour son charisme et son côté dark et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 216
Points KNB : 218
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans un aréna

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:27

Aomine est sans conteste le premier de ma liste.
Certes, ces capacités jouent un rôle là-dedans, mais il y a aussi son caractère qui offre tout plein de possibilités. C'est vrai que parfois il est vraiment énervant, on a juste envie de le taper, mais il n'est pas parfait et j'adore ça.
Après, en le voyant jouer, on a une impression de liberté totale, devant ses mouvements, ses gestes qui paraissent parfois impossibles.
En gros, il m'inspire, et encore plus vu ce qu'il est rendu dans les derniers scans.

Après, en second... Je sais pas. Je dirais toute la GoM, sans raison particulière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 98
Points KNB : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:04

J'aurais dût élargir le sondage, mais je vais ouvrir un sujet pour d'autres personnages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kise-MG

Kise-MG


Messages : 1
Points KNB : 1
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:45

Kise Ryouta mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 98
Points KNB : 236
Date d'inscription : 22/03/2014

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:06

N'oublie pas de te présenter avant de continuer à poster ailleurs Kise-MG ;).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche


Messages : 8
Points KNB : 8
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Avec Babidi Sama

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:37

Kuroko !
Revenir en haut Aller en bas
Takao's
Battle Magiciañ
Takao's


Messages : 520
Points KNB : 530
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 23
Localisation : Teiko

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:34

Pourquoi suis-je le seul à avoir voté pour Midorima Shintaro ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche


Messages : 8
Points KNB : 8
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Avec Babidi Sama

Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:52

En plus je l'aime bien Midorima !!! *o*
Mais c'est pas mon préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]   Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vos préférés ? [risque de spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Kuroko No Basket :: Discussion autour de KnB-
Sauter vers: