Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hawnlesque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Messages : 3
Points KNB : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Dans le café Cat's Eye.

Hawnlesque ? Empty
MessageSujet: Hawnlesque ?   Hawnlesque ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:38

Yo Invité !


Alors je vais pas faire la personne polie comme je fais habituellement, je vais aller droit au but.
Je vois sur ce forum que je tiens en estime on va dire (puis please c'est T@keda qui est l'admin) qui reste à sa place on va dire. Par exemple, la PA est la même et celle ci bug depuis belle lurette, ça prend même pas 1h - 30 minutes à faire une PA, et je me propose volontaire pour en faire une.
Le QEEL, c'est la même chose, même si c'est un QEEL simpliste quoi, c'est pas long ! Après je sais pas si vous avez le compte fondateur pour modifier les Template mais normalement oui x)
Y a plein de petits détails à faire comme mettre à certains endroits des fiches codées, ou un titre pour la tchabox, des rangs, éventuellement des smileys (bon ok ça c'est l'enfer) enfin voilà e_e


Bref, je me propose volontaire pour mettre un peu de nouveauté, ou au moins changer la PA parce que c'est ça que les membres voient d'abord x)
Voilà merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Hawnlesque ? Empty
MessageSujet: Re: Hawnlesque ?   Hawnlesque ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:59

Ne te tracasse absolument pas pour la politesse, je suis le premier à rager quand je ne peux pas appuyer sur un bouton dans la PA lel.
Tes critiques, ton aide et tes ressentis sont plus que bienvenus ici, et j'parle en temps que "Boss" (même si ce titre ne devrait pas m'appartenir lel).

Ce forum peut vivre grâce à l'Anime, j'y crois mais j'pas les compétences, et vous êtes là pour aider et vous proposer à me supporter, ce que je dois de remercier. Que ce soit toi ou tous les autres ayant proposé leur aide. On en discutera ensemble.

"It's never over when i'm here".
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Hawnlesque ? Empty
MessageSujet: Re: Hawnlesque ?   Hawnlesque ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:22

Yo' !

Comme l'a dit mon camarade : "Que ce soit toi ou tous les autres ayant proposé leur aide. On en discutera ensemble."
A savoir, que j'ai repris contact avec Takeda il y a peu, et on va sûrement discuter à propos de tout ça !
Sinon y'a ce sujet là aussi : http://kuroko-no-basket.easyforum.fr/t359-reprenons-voulez-vous

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawnlesque ? Empty
MessageSujet: Re: Hawnlesque ?   Hawnlesque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawnlesque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers: