Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D

Aller en bas 
+2
Garekei
Near
6 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:24


Bonjour/bonsoir, je tente ma chance \o/

Tempérament : Mon tempérament est comment dire.... sociable, je me trouve assez rigolo (même si on rit pas de mes blagues, je me trouve marrant xD) je suis quelqu'un d'attachant, même avec ma sale tête. Je suis sérieux dans les cas où il faut l'être ou quand j'ai passé une mauvaise journée cela va de soit x). J'aime parler avec les autres aussi, c'est comme un hobby. J'aimerais être Mentaliste (non pas à cause de la série xD) mais parce que j'aime la psychologie et la philosophie.

Temps de connexion : Je suis souvent sur le forum car il me plais fortement, il me tien en haleine comme diraient les écrivains xD, de plus je suis beaucoup sur la CB car j'adore parler \o/

Orthographe : Je pense ne pas me tromper en disant que j'ai une excellente orthographe, certes elle peut encore s'améliorée mais bon ^^ et aussi un vocabulaire riche en mot saugrenus et inutiles xD

Implication : Pour faire évoluer ce forum, je ferais ce boulot avec un grand malin plaisir, surtout avec les membres qui y sont inscris =)

Avez-vous déjà eu des postes sur d'autres Forums ? : Non, malheureusement à part sur mon forum, je n'ai aucunes expériences en modération, ce qui fait mon point faible et ma hargne d'être prit.^^

Commentaires : Rien à part, je serais content pour celui qui aura le poste et que le meilleur gagne =D

Merci d'avoir lu, Near


Dernière édition par Near le Sam 25 Aoû 2012 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garekei

Garekei


Messages : 441
Points KNB : 443
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:27

Bon ya des mots pour moi c'est chinois xD

Mais ta candidature est tout simplement super : o
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunkyunicorn.tumblr.com/
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:28

Bouh ! Tu vas me faire de l'ombre ! xD

Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:31

Pourquoi dis-tu ça, tout le monde à sa chance et de plus je peux ne pas être prit ^^

Chérie > c'est pas grave si tu comprends pas xD c'est juste mon vocabulaire *.*

Et bonne chance aux autres =D et à toi Kuroko o/


Dernière édition par Near le Sam 25 Aoû 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:32

A sa chambre ? Go éditer ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Garekei

Garekei


Messages : 441
Points KNB : 443
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:34

XD a sa chambre nan mais lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunkyunicorn.tumblr.com/
Eliehappy




Messages : 160
Points KNB : 174
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Belgique / Mons

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:34

J'ai trouvé pleins de fautes, des mots incompréhensible mais bon.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:48

Merci à toi aussi. Des mots compréhensible que tu ne connais peut être pas, ça serait une bonne explication. Au sinon, dis moi lesquels ^^

Merci d'avoir vu ma faute OMG sur mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
LzKlyZ




Messages : 80
Points KNB : 88
Date d'inscription : 25/08/2012

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:53

Jolie cv x).
Et tout ces mots son compréhensible.Après si vous en connaissez pas,ces juste que vous les avez pas encore appris
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:16



Merci pour ta participation.

Ta candidature est en attente.

C'est un bon CV, et les critères sont bien remplis. Tu as fais 1 ou 2 fautes d'orthographe, mais je m'en fiche un peu pour l'instant (surtout que je suis plus petit que toi donc normalement je te donne pas de leçons /SBAF/).
Il y a le petit problème sur la Modération, mais tu verras, y'a rien de compliqué. C'est pas très dur.

Alors, j'ai quelques questions à te poser.

1. Si tu avais une chance d'être Arbitre, quelles catégories voudrais-tu modérer ? L'animé, les jeux vidéo, les présentations, les suggestions, la zone flood ou autre ?

2. Hm bah rien, juste répondre à ma première question. /brique


Merci pour ta participation. Ta candidature est en attente, et j'attend ta réponse sur la question 1. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:01

Citation :
1. Si tu avais une chance d'être Arbitre, quelles catégories voudrais-tu modérer ? L'animé, les jeux vidéo, les présentations, les suggestions, la zone flood ou autre ?

Je suis beaucoup plus attiré par l'animé et les présentations, le jeux vidéo, j'y serais inutiles puisque je ne compte ni l'acheté et je ne connais pas le jeux ^^. Je préfère donc modérer des catégories que je connais et auxquelles je pourrais aider les membres =)

Citation :
2. Hm bah rien, juste répondre à ma première question. /brique

Hum, je ne sais pas quoi répondre à ce point =/ je tombe des nues //pan//

Citation :
Tu as fais 1 ou 2 fautes d'orthographe, mais je m'en fiche un peu pour l'instant (surtout que je suis plus petit que toi donc normalement je te donne pas de leçons /SBAF/).

Tu peux me le dire, l'âge ne change rien xD

Voilà j'espère avoir bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Cool. ^^

L'animé et les présentations, ouaip. Ça marche, je vais y réfléchir. :)

Merci pour ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:02

De rien, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:23

Accepté, tu entres dans le Staff de McDo :mcdo: Kuroko No Basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D   Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon petit CV tout mimi-chouki =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit partenariat ?
» Vidéos KnB en tout genre!
» [Astuce][Facile][Tout Logiciel] Polices d'écriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: L'Administration :: Recrutement :: Candidatures D'Arbitres-
Sauter vers: