Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les tomes du manga.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliehappy




Messages : 160
Points KNB : 174
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Belgique / Mons

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai créé ce topic où il y aura tous les tomes de Kuroko no Basket. Je fais ça pour épargner que des gens créé un autre sujet pour le tome 3, l'autre pour le 4 et ainsi de suite... Je ne mettrai pas tout, mais je le compléterai quand j'aurai le temps, donc estimez-vous heureux quand même que je le fasse. J'allais oublier, vous pouvez également discuter, ou poster vos hypothèses concernant un tome du manga ici. Bref.


Tome 1.
Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.1
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?



Tome 2.
Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.2
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: Kuroko et Kagami étant parvenus à enrayer le jeu du prodige Kise, les équipes de Seirin et de Kaijô se retrouvent au coude à coude. Mais suite à un choc avec son incroyable adversaire, le frêle meneur de Seirin est contraint de quitter le terrain… Privé d'un de ses piliers, le cinq majeur de la jeune coach Aida a-t-il la moindre chance face à un ex membre de la Génération Miracle ?



Tome 3.

Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.3
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: La coach Aida et ses joueurs restent sans voix devant l'écrasante performance du Lycée Shûtoku, assurée notamment par Midorima et son taux insolent de 100% de réussite aux shoots. Mais avant d'espérer les défier, Seirin devra défaire Seihô, un autre Seigneur de Tokyo, qui leur barre la route de la finale des éliminatoires. Battu à plate couture l'année passée, le nouveau 5 majeurs emmené par Kuroko et Kagami n'est pas disposé à laisser l'humiliation se répéter.



Donc voilà je m'arrête au tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:05

Je relève le sujet car on l'a loupé ! Je le trouve intéressant, merci. ^^

Je me suis arrêté au 1 pour l'instant et je compte lire le tome 2 bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Aomine

Aomine


Messages : 12
Points KNB : 18
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:11

Tome 4
Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.4
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: C’est la dernière ligne droite avant les playoffs pour les équipes de Shûtoku et Seirin ! Dès le premier quart-temps, les deux finalistes se rendent panier pour panier, mais le match bascule très vite lorsque Takao, talentueux rookie de Shûtoku, parvient à court-circuiter le jeu fantomatique de Kuroko. Plus rien ne semble alors pouvoir empêcher la terrible machine à 3 points incarnée par Midorima de se mettre en marche…


Tome 5
Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.5
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: Le tournoi acharné du bloc A opposant l’outsider Seirin au Roi de Tokyo, Shûtoku, s'achève en apothéose dans une dernière action aussi technique qu’inspirée ! L’équipe gagnante accèdera aux playoffs où l’attendront trois autres formations au niveau toujours plus relevé. Parmi elles : celle de Tôô Gakuen, menée par Daiki Aomine, joueur au style et au tempérament semblables à ceux de Kagami, avec lequel Kuroko jouait en combinaison au sein de la Génération Miracle.

Tome 6 ( à paraître le 28/11/2012)
Spoiler:

Titre: Kuroko's Basket T.6
Type: Manga
Dessin : Tadatoshi Fujimaki
Editeur: Kazé Manga
Catégorie: Shonen
Résumé: Pour sa première participation aux playoffs, Seirin affronte Tôô Gakuen en guise de baptême du feu. À travers leurs joueurs respectifs, c’est une véritable joute stratégique que se livrent Aida et Momoi, les deux coachs. Et alors que la partie s’annonce déjà rude pour Seirin, l’arrogant Aomine entre sur le parquet et impose un jeu stratosphérique qui éclipse autant ses adversaires que ses coéquipiers…

-----------------------------------------------------------------

J'attends avec impatience que le manga rattrape l'anime car c'est assez frustrant :( Mais sinon les manga sont de bonne qualité et très sympa. En plus si vous les avez pris à leur sortie un verre collector Kuroko no basket était offert ❤
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:50

Bonne initiative, je n'avais pas fait attention à ce sujet. Merci à Akashi et à toi Aomine =)
Revenir en haut Aller en bas
Aomine

Aomine


Messages : 12
Points KNB : 18
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:29

Pas de soucis :) C'est important de se tenir informé sur les sorties du manga :) Plus il aura de succès, plus on aura droit à des choses comme les guidebook, fanbook, jeux video, animes etc, donc n'hésitez pas à les prendre ! Ils font très classes dans une collect' en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 1069
Points KNB : 1071
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : aux pôle nord

Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:33

merci pour les info c'est sympas j'ai seulement commencé à lire les manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tomes du manga. Empty
MessageSujet: Re: Les tomes du manga.   Les tomes du manga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tomes du manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection anime/manga
» KNB 2ème manga le plus vendu au Japon en 2012 !
» Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Kuroko No Basket :: Discussion autour de KnB-
Sauter vers: