Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]

Aller en bas 
+2
Akashi Seijuro
Takeda
6 participants
AuteurMessage
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:15

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] 594548SOA


  • Nom de l'Animé : Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain).


  • Type : Anime. Il existe une version papier, mais très peu connue.


  • Studio de création : Aniplex.


  • Résumé : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

    Il y a actuellement 25 épisodes de sortis. Ceux-ci sont hébergés chez Wakanim. La série a désormais touché à sa fin.


  • Openings:


  • Mon avis : Personnellement, je trouve que cet animé est excellent. Ce n'est pas première série qui se base sur un monde virtuel, mais celle-ci est particulière. Les personnages sont attachants, et les graphismes sont magnifiques. De très beau effets, et une très belle histoire. On ressent les émotions des personnages; on se croit vraiment dedans. Cette série a un très grand potentiel. Je la conseille vivement. ~



Dernière édition par Kageyama Hikaru le Ven 28 Déc 2012 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Messages : 269
Points KNB : 309
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : QG de Pandora

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:29

Rectification, il y a actuellement 24 épisodes sur 25 et cet anime est génial, mieux que .Hack// et sinon pour la fiche, il manque une présentation tout du moins des personnages principaux et tu n'aurais du mettre que le premier opening car le second fait office de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 462
Points KNB : 482
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le terrain avec mon équipe =D

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:51

J'ai beaucoup entendu parlé de ce manga qui m'a l'air assez réputé, sachant que j'entend et surtout je lis des "SAO, c'est trop génial" par ci et des "SAO c'est le meilleur manga et c'est SUPER" par là.

Je vais me mettre à regarder ce manga, merci pour cette fiche et merci à Akashi pour les précisions. Donc merci à vous 2 et à bientôt dans SAO~
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Messages : 269
Points KNB : 309
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : QG de Pandora

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:37

Et voila, depuis hier la série s'est terminée et comparé à d'autre fin d'anime, celle-ci est très bien même si elle nous laisse sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
ShippitsuNoKishi

ShippitsuNoKishi


Messages : 24
Points KNB : 32
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine.

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:11

Near a écrit:
J'ai beaucoup entendu parlé de ce manga qui m'a l'air assez réputé, sachant que j'entend et surtout je lis des "SAO, c'est trop génial" par ci et des "SAO c'est le meilleur manga et c'est SUPER" par là.

Je vais me mettre à regarder ce manga, merci pour cette fiche et merci à Akashi pour les précisions. Donc merci à vous 2 et à bientôt dans SAO~

Sauf que je me demande comment vous faites pour voir l'anime ! Wakanim a bloqué la licence et les liens aussi bien streaming que DDL sont introuvables ! =O

Sinon, merci pour la présentation, KH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:18

Il suffit de taper sur Google "sword art online episode [numéro de l'épisode]". XD
Tu trouveras d'autres sites où tu peux voir les épisodes gratuitement, mais sans téléchargement. ;)

Sinon Akashi, oui, tu as raison, j'ai oublié les personnages et j'ai bien spoilé avec l'op 2. Je changerai ça. x')

Mais en tout cas, je trouve que c'est bien dommage que la série se soit terminée. J'aimerai bien avoir une saison 3. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:25

Ce serait sympa de ta part de nous donner ce site. xD

Personnellement je ne trouve pas ! Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Messages : 269
Points KNB : 309
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : QG de Pandora

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:50

Moi j'ai regardé tous les épisodes gratuitement sur Wakanim.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptySam 29 Déc 2012 - 9:52

Bon je n'ai plus qu'une solution, regarder les épisodes en anglais huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1128
Points KNB : 1130
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Manoir Oblivion

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptySam 29 Déc 2012 - 11:33

Bon après m'être battue pour trouver les épisodes, j'ai du me résoudre à regarder le premier épisode en sous-titrages espagnol...
Et j'ai adoré, franchement je compte suivre l'anime même en espagnol ou en anglais si il faut !
En tout cas Sword art online mérite vraiment ses éloges.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuro

Akashi Seijuro


Messages : 269
Points KNB : 309
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : QG de Pandora

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptySam 29 Déc 2012 - 13:01

Mais qu'est ce que vous dites ? Allez ici, les épisodes marchent très bien et ils sont gratuits : http://www.wakanim.tv/video/C2/1-le-monde-de-lepee-sword-art-online
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 617
Points KNB : 623
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:02

Non justement la plupart des épisodes ne sont plus gratuits.
Bref, perso je look en anglais et les scènes ne sont pas si compliqués que ça, du coup je comprends un peu l'histoire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]   Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection anime/manga
» My Anime Harem (MAH)
» [Anime] Area No Kishi !
» [Anime] Guilty Crown
» Les épisodes de l'anime de Kuruko no basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: