Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Anime] Area No Kishi !

Aller en bas 
AuteurMessage
ShippitsuNoKishi

ShippitsuNoKishi


Messages : 24
Points KNB : 32
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine.

[Anime] Area No Kishi !  Empty
MessageSujet: [Anime] Area No Kishi !    [Anime] Area No Kishi !  EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:18

Salut salut, je voulais vous faire partager un autre manga à thème sportif qui me plaît bien ! ^^

Area No Kishi
[Anime] Area No Kishi !  Ank310

Type : Shonen
Thème : Football
Titre : Area No Kishi/ Knight In The Area


Manga :

Scénariste : Hiroaki Igano
Dessinateur : Kaya Tsukiyama
Volumes : 30 (la sortie de prochains tomes est incertaine)
Sortie Initiale : 17 Août 2006

Anime :

Réalisateur : Hirofumi Ogura
Chaîne : TV Asahi
1ère Diffusion : 7 Janvier 2012
Episodes : 37 au 29 Septembre 2012 (la sortie d'une deuxième saison est incertaine)

Résumé :

Kakeru et Suguru Aizawa sont deux frères passionnés pour le football depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours joué dans la même équipe, Suguru milieu et Kakeru attaquant. Plusieurs années ont passé. Maintenant au Lycée, les deux frères ont suivi deux chemins bien différents : Suguru est un des meilleurs footballeurs Japonais de sa catégorie d'âge et il est réputé dans le monde entier. Kakeru, lui, est...manager.
On apprend que Kakeru avait décidé d'arrêter le foot il y a quelques années de cela à cause d'un choc psychologique : il avait brisé la jambe d'un de ses coéquipiers en frappant avec son pied gauche. Depuis, il s'est refusé à utiliser sa jambe gauche pour le football, et ce, même dans le cadre de ses entraînements secrets pendant la nuit...
Cependant, un malheureux évènement va voir Kakeru reprendre le foot !

Personnages :


Kakeru Aizawa
[Anime] Area No Kishi !  Kakeru10
Petit frère de Suguru, il est passionné de foot. Son poste est attaquant, mais quand il arrête le foot, il décide de devenir manager pour rester au plus près de son frère.
Calme, sensible et jovial, Kakeru peut parfois manquer de confiance en lui.
Il a depuis petit des sentiments pour Nana.

Suguru Aizawa
[Anime] Area No Kishi !  Suguru10
Le talentueux grand frère de Kakeru joue au football à haut niveau. Il fait partie des meilleurs footballeurs de son âge, et il est sans aucun doute le plus grand espoir Japonais. Plutôt réservé, il est très physique et d'une nature calme.

Nana Mishima

[Anime] Area No Kishi !  Nana10
Amie d'enfance de Kakeru et Suguru, elle se fait surnommer "Seven" ou encore "Petite Sorcière". Plusieurs années après être partie pour l'Amérique, elle fait son grand retour au Japon dans le collège de Kakeru. Alors qu'elle est devenue une belle jeune fille, ce dernier ne reste pas insensible à son charme...
Elle est sympathique, compréhensive, amicale mais peut parfois se montrer stricte lorsqu'elle le juge nécessaire.

Opening (le seul pour l'instant) :


Je vous ai pas trouvé de trailer en VostFR, désolé...
J'espère que mon résumé vous aura plu et que vous regarderez ce manga, qui pour ma part, est le meilleur manga de foot que j'ai vu depuis Captain Tsubasa. =)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
 
[Anime] Area No Kishi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Anime Harem (MAH)
» [Anime] Guilty Crown
» Les épisodes de l'anime de Kuruko no basket
» Votre collection anime/manga
» Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: