Kuroko No Basket - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko No Basket - Le Forum !

Bonjour Invité ! Vous êtes en ce moment sur le 1er Forum Français basé sur la licence Kuroko No Basket ! Bonne visite en notre compagnie ! ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty
MessageSujet: Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]   Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:16

Bonjour à tous !

Voilà un petit sujet dédié à une série animée / un manga / plusieurs jeux vidéo que j'adore, je nomme : Danball Senki !

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Danball_Senki_Original_Logo

Tout d'abord, je vais vous parler de la série animée. Danball Senki W, est la suite de Danball Senki.

Dans Danball Senki, l'histoire se déroule en 2050, avec comme héros, Yamano Ban, suivi de ses meilleurs amis Ami et Kazu.
Dans ce monde, des minis-robots très puissants nommés LBX sont les jouets très à la mode au Japon. On les commande et on effectue avec eux des combats, dans des boîtes de carton renforcé, de façon à ne pas faire de dégats.
Mais, comme dans toute série animée, y'a des méchants. Et là, ils veulent s'emparer de la Terre grâce aux pouvoirs de ces robots.

Nous allons donc suivre nos héros, qui auront comme but durant l'animé de sauver le monde des invasions de LBX.


La suite, Danball Senki W est en cours. On suit toujours Ban, qui aura grandit depuis le temps, et qui sera accompagné principalement de 2 nouveaux amis, Hiro et Ran.

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Danball_senki_w_logo
Des jeux vidéo sont déjà sorti, et 2 sont en cours de développement.

Il y aura aussi un cross-over(film) entre Danball Senki W et une autre série, Inazuma Eleven Go.
Spoiler:

Voilà pour ma petite présentation rapide. Ce sujet sert à parler de DanSen et DanSen W, des nouveaux épisodes sortis .. Etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Mark Evans Eleven

Mark Evans Eleven


Messages : 32
Points KNB : 32
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty
MessageSujet: Re: Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]   Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:00

J'en ai déjà entendu parler. Je vais peut-être regarder. Mais les robots, je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Héritier du Forum
Takeda


Messages : 650
Points KNB : 1409
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : NoMansLand~

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty
MessageSujet: Re: Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]   Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] EmptySam 1 Sep 2012 - 9:32

Ah, j'adore cette série !

J'en profite pour passer l'épisode 32 de DanSen W, sorti il n'y a pas longtemps et sous-titré en Anglais.

https://www.dailymotion.com/video/xt63l2_danball-senki-w-32-vosta_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroko-no-basket.easyforum.fr
Mark Evans Eleven

Mark Evans Eleven


Messages : 32
Points KNB : 32
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty
MessageSujet: Re: Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]   Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:37

La série W a encore beaucoup d'épisodes ? J'en suis au 17 de W. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty
MessageSujet: Re: Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]   Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danball Senki / Danball Senki W [ANIMÉ / MANGA / JEUX VIDÉO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection anime/manga
» NBA 2K 13 (jeux vidéo)
» Sword Art Online [ANIME - TERMINÉ]
» My Anime Harem (MAH)
» [Anime] Area No Kishi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basket - Le Forum ! :: Local :: Pays Du Flood :: Livres/Animés-
Sauter vers: